INFOLETTRE AVRIL 2018-MOT DU PRÉSIDENT

Bonjour à tous,

 

L’AGA de l’association se tenait le 2 mars dernier lors d’une journée d’information sur la production d’arbres de Noël.

Le rapport annuel 2017, les projets pour 2018 et le procès-verbal de l’AGA 2017 sont disponibles sur le site web, dans l’onglet médias, articles et liens.

 

L’assemblée a aussi élu deux nouveaux membres au conseil d’administration. Il s’agit de Jimmy Morin de Lac Drolet et de Michel Gravel de St-Bernard. Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement les membres sortants pour leur collaboration de plusieurs années avec l’APANQ. Il s’agit de Jacinthe Lachance, Stephan Perreault et Francis Gilbert.

 

Près de 70 personnes ont assisté avec intérêt aux conférences qui étaient présentées. Les agronomes du MAPAQ et des clubs agroenvironnementaux ont consacré beaucoup d’effort à la réalisation de plusieurs projets de recherche sur des sujets d’intérêt majeur pour la production d’arbres de Noël. Au nom de l’association je souhaite les remercier de leurs efforts et de leur professionnalisme.

 

Je vous invite à consulter ces présentations sur le site du MAPAQ en cliquant sur ce lien :

 

Présentations 2 mars 2018.

 

En terminant, je voudrais vous inciter à compléter le questionnaire sur le prix de vente des sapins qui vous a été transmis. Ces données vous seront très utiles pour la prochaine saison.

 

Au plaisir de vous rencontrer le 25 août à la Journée champêtre.

Bonne saison

Jimmy Downey